• fatoukasse-sarr

Partenariat stratégique tourisme

REPRISE DU POST DE Agence Sénégalaise de Promotion Touristique - ASPT


PARTENARIATS Le Grand Carnaval de Dakar aura lancé sa première édition en novembre 2019 sous le thème « Territoires du Sénégal ».

Cette année, cet événement culturel qui parcoure les quartiers populaires de la ville en mettant en avant les différentes ethnies du Sénégal revient avec un programme enrichi et plein de surprises.

La deuxième édition se tiendra du 26 au 28 novembre 2021 au cœur de la Place de l’Obélisque et explorera les univers des contes et légendes traditionnels et contemporains.

L’ASPT et les organisateurs du carnaval ont naturellement décidé de joindre leurs efforts sur les trois prochaines années en signant une convention de partenariat pour faire de cette date de l’agenda événementiel et culturel du Sénégal un grand succès.

L’objectif visé est de promouvoir et de valoriser la zone touristique de Dakar lors du Grand Carnaval de Dakar qui a l’ambition de devenir un véritable levier de développement touristique local et économique pour la région de Dakar.

La signature s’est tenue dans les locaux de l’ASPT en présence de son Directeur Général, Pape Mahawa DIOUF, de l’équipe du Grand Carnaval de Dakar et de son ambassadrice, Fatim O' L'officiel.

Nous saluons également l’apport des Chefs Cuisiniers du Sénégal (partenaires du GCD), qui ont offert un cocktail aux journalistes qui ont couvert cette actualité.

Nous souhaitons un grand succès au carnaval et encourageons les organisateurs pour tout le travail abattu et les félicitons pour cette initiative qui profite à un grand nombre d’acteurs !


https://taamusenegal.com/

https://www.visitezlesenegal.com/en/

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout