Mbappe-Aulas-Nasri-Le-monde-du-foot-rend

Pape

Diouf

Ambassadeur de la 1ère édition 

L'ensemble de l'équipe du carnaval rend hommage au grand Pape Diouf, première personnalité à avoir soutenu le Grand Carnaval de Dakar. Homme extraordinaire, humble et généreux, Pape Diouf nous a soutenu jusqu'au bout en faisant le déplacement pour assister à la parade. Le Sénégal et le monde du football ont perdu un grand homme.

Voir sa vidéo

Merci!

A jaraama

Jërëjëf

Yo

Ndjokodjal

 

Youssou Ndour

Parrain de la 1ère édition 

Nous mesurons l'honneur qu'il nous a fait en acceptant d'être le parrain de la première édition du Grand Carnaval de Dakar.
Homme de culture,  de renommée internationale, Nous saluons son engagement pour le panafricanisme, et la promotion de l'image du Sénégal à travers le monde.

Voir sa vidéo

you 2.jpg

Merci!

A jaraama

Jërëjëf

Yo

Ndjokodjal

 
Fatim O 1.jpg

Fatim 0

Ambassadrice 

Nous remercions Fatim O d'avoir accepté d'être ambassadrice du Grand Carnaval de Dakar. 

Journaliste, influenceuse, elle a une carrière remarquable dans les médias et la communication aux niveaux national, africain et international. 

Son engagement à nos côtés est une fierté pour nous. 

Mike Sylla

Ambassadeur

Mike est un artiste en mouvement entre la France, le Sénégal et les États-Unis. Artiste dans l'âme, il est d'une grande sensibilité doublée d'une ouverture que l'on retrouve dans ses choix créatifs et dans sa volonté de fédérer par-delà les frontières.
Il a accepté avec toute la générosité qui le caracterise, de mettre son image au service du #GrandcarnavaldeDakar.

Merci Mike

Mike-Sylla-B&W-015.jpg